FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Hors Limites Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Louela ( Cylane )
Modérateur

Féminin
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:02 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Commentaire : Un roman superbe selon moi. Je suis plutôt le genre Fantasy fantastique, mais l'histoire des héros de ce roman m'a emportée dés les premières pages de lecture. La prose de l'écrivain est parfaite. Elle nous emporte très facilement dans les tourments de deux adolescent que tout sépare et qui pourtant surmonteront leurs déboires l'un grâce à l'autre. Une belle histoire d'amour, sans trop de nianniantise ( dsl pour le terme XD ) et assez d'intrigue pour vous emmener loin du monde réel pendant des heures. Pour ma part je l'ai lu d'une seule traite en une nuit.

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:02 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation