FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

webséries et séries amateur Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Abaddon666
Gamer Wargame

Masculin
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:13 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

alors je commence en mettant la barre haute :
j'ai nommé "le visiteur du futur"

pour celles et ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire d'un mec qui voyage dans le temps pour essayer d'empêcher les gens de faire certaines choses pour évite des catastrophe futur, à mettre dans les cases humour et science fiction.
je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir ce petit chef d'oeuvre :

pour leur site officiel : ici

pour voir les épisode allez dans épisode (héhé ok ok j'enfonce une porte ouverte) et ensuite les saisons sont indiqué dans des onglet en haut de page

alors je vous conseil évidemment de commencé par la saison 1, mais je vous préviens quand même que les 4 - 5 premiers épisode n'ont pas plu à tout les gens à qui j'ai montré cette série après ça dépend des goûts de chacun mais je vous conseils quand même d'aller jusqu'à l'épisode 10 (d'ailleurs cet épisode est bien marrant) enfin bon je vous laisse tranquille, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette mini série, et poster d'autre mini série

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:13 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cappocollo
Gamer Farmtastic

Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:14 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Le lien du site officiel ne fonctionne pas...Sinon comme websérie j'avais bien aimé les colocs et la websérie de canal+ dont j'ai honteusement oublié le nom :(

Edith, ma secrétaire, me fait dire que c'est KALI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation