FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Les Ames Vagabondes Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Louela ( Cylane )
Modérateur

Féminin
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:33 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Lien : http://livre.fnac.com/a2883684/Stephenie-Meyer-Les-ames-vagabondes

Commentaire :
Attention à tous ceux qui sont tombés amoureux de la série de livre Twilight ce livre n'a absoluement rien à voir avec la première oeuvre de l'auteur. Les Ames Vagabondes se passe dans un futur plus ou moins proche où l'humanité à perdue sont libre arbitre. Et dans ce monde utopic créé par des créatures qui prennent possession de l'humain, une femme va résister et mettre de son côté la petite chose qui était destinée à lui prendre son corps et à vivre sa propre vie. Ce livre est pour moi une magnifique oeuvre et dépasse de loin l'histoire de Bella et Edward ( un peu cucu ). L'auteur nous emporte dans un récit magnifique, plein d'émotions des deux esprits qui habitent ce même corps. Le suspense est parfois intenable et c'est l'un de ces livres où même lorsqu'on s'est fixé un certain nombre de page ou de chapitre le soir avant de dormir, on ne peut s'empêcher de tourner la page et d'en lire encore un peu, toujours encore un peu, jusqu'à s'appercevoir qu'il est TRES tard, voir très tôt XD. Je le conseil fortement à tous les fans du genre, et même à ceux qui ne le sont pas

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:33 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zophia Evans*
Member Of The Community

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 3,45

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:08 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

J'hésitais franchement à le lire depuis sa sortie.
La bande annonce du film qui sortira prochainement m'avait fait revoir ma décision mais sachant que tu l'as lu et apprécié me convint finalement à le lire définitivement x)
A mettre sur ma liste à lire du coup xP Et encore un... xD
Louela ( Cylane )
Modérateur

Féminin
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:22 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Looool bah tu ne seras pas déçue je pense Attention cependant c'est une histoire très prenante ... En me forçant à peu lire, il n'a fait que 4 jours XD et pourtant il est volumineux MDR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 3,45

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:47 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Lol okok je m'en souviendrais xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation